A pied en Mongolie

mongolieLoin des décors balnéaires ou des ambiances bling-bling avec les destinations de vacances habituelles, la Mongolie est une expérience à la fois exceptionnel et dépaysante à souhait. Lors de votre voyage en mongolie pas cher.

Le peuple Mongol est un peuple nomade qui possède une très riche culture et son histoire. En guise de maisons, les mongols se servent des yourtes ou des ghers. Ces habitations, véritables éléments représentatifs de la culture Mongole se doivent d’être décrit précisément.

*concept est d’une extrême simplicité : partager pendant quelques jours le quotidien des mongols . Cette approche permet ainsi aux éleveurs mongols qui font régulièrement la demande de bovins pour une durée de 3 ans, de profiter d’une aide financière supplémentaire et ainsi préserver leur coutume héritée de leurs ancêtres. De belles expérience lors de votre randonnée cheval mongolie.

Une épopée magnifique

Si pour le touriste, il y a ici une nouvelle méthode de redécouvrir facilement les cadeau simples du quotidien et de la nature, par la traite des yaks, les corvées basiques de ramassage de bois et humus bovins mais aussi par les mets locaux, pour l’habitant il y a là aussi, outre l’aspect ressources supplémentaires.

Les plaisirs de la table sont également un des atouts indéniables des périples chez l’habitant en Mongolie. L’expérience est unique et elle a deux avantages de faire partager les commodités des mongols avec une proximité indéniable, fournissant ainsi des sensations nouvelles inimaginables dans une guest-house classique. mongolie à cheval.

En chameau dans le désert de Gobi pour partager avec les Mongols

Les randonnées pédestres sont aussi une des principales activités proposées par les périple chez l’habitant. Ces treks se font dans des paysages très différents tels que des lacs, des rivières, des forêts magnifique. En outre, les randonnées pédestres ont aussi pour objectif une rencontre inédite avec des familles de d’éleveurs mongols qui présentent leurs activités d’élevage de chevaux dont l’objectif le plus souvent à la course. D’ailleurs ces fameuses courses font l’objet d’un immense engouement pour les mongols et surtout lors du mois de juillet pour le Grand Naadam.